Sélectionner une page

Je vous invite à me rejoindre …

Je vous invite à me rejoindre …

Je vous invite à me rejoindre à la table ronde  sur La place de la photographie française émergente sur le marché de l’art international. École d’Arts et de Culture (EAC) au 33 rue la Boétie, Paris 8ème

Dans le cadre d’un partenariat entre le MBA marché de l’art de l’Ecole EAC et le studio hans lucas, nous vous invitons à la table ronde du lundi 19 janvier à 14h sur la place de la photographie française émergente sur le marché de l’art international.

C’est la question qui se pose aux vues des derniers records d’adjudication aux ventes aux enchères ainsi que l’augmentation générale du chiffre d’affaire du marché de la photographie. Car si le marché de la photographie est en pleine expansion aujourd’hui, la jeune photographie française reste peu représentée, malgré le rayonnement culturel de la France sur le plan international.

A cette table ronde, un expert, un collectionneur, trois photographes et un commissaire d’exposition indépendant sont invités à partager leurs points de vue afin de tenter de déterminer les raisons pour lesquelles cette photographie n’arrive pas à trouver sa place dans un marché pourtant en plein essor, et peut-être proposer des solutions.

De plus, peu d’études ayant été publiées sur ce marché de la photographie française , il est d’autant plus important d’établir un bilan sur la situation actuelle afin de pouvoir l’aider à se développer.

Pin It on Pinterest

Share This